Mercredi 11 août 2021 : rassemblement devant l'hôpital
Les membres du collectif qui se rassemblent quasi quotidiennement (dimanche excepté) et tout spécialement le samedi ont décidé de délaisser provisoirement la place des Cordeliers pour se réunir devant l'hôpital, en soutien aux personnes suspendues, applaudies naguère et maintenant empêchées de travailler parce qu'elles refusent de se laisser injecter une substance douteuse en vertu des lois illégales prises par Macron et sa bande.
La sono avait fait le déplacement (certes pas toute seule) et plusieurs prises de parole ont eu lieu, rappelant l'illégalité des mesures de la clique macronienne (violation du secret médical, discrimination, etc.), aussi les premiers dégâts hélas constatés sur les gens pseudo-vaccinés.
Une demande a été faite pour rencontrer la direction de l'hôpital, en vain... Seul un administratif a été dépêché pour aller au devant des manifestants. L'entretien fut bref et sans grand attrait, l'intéressé se réfugiant comme c'est souvent le cas derrière le « C'est pas moi, c'est l'autre » (en dictature, il y a toujours un supérieur sur qui on peut se défausser).
(Photos : Frédérika)