Vers le haut de page
Vers le bas de page
70- Lutte contre les mesures politiques anti-covid en Vivarais

Vendredi 1er octobre 2021 : on s'invite chez Michèle Victory

Le vendredi 1er octobre 2021 à 19h30, madame Victory, députée de l’Ardèche, a reçu des soignants suspendus depuis le 15 septembre 2021. Ces derniers ont fait part de leurs inquiétudes vis-à-vis des politiques sanitaires menées par le gouvernement, et notamment quant au pass sanitaire et à l’obligation vaccinale dans les centres hospitaliers. Ils ont alerté madame Victory sur les mesures, qu’ils jugent liberticides, et qui ont été imposées par le gouvernement. La députée de l’Ardèche, ayant voté contre le pass sanitaire mais pour l’obligation vaccinale des soignants, a écouté leurs préoccupations, mais a souhaité conserver ses positions, soutenant que la vaccination était nécessaire et qu’elle apportait plus de bénéfices que de risques sanitaires.

Le visiteur peut prendre connaissance de la réponse de M. Victory au courriel qui lui a été adressé par plusieurs citoyen(ne)s début novembre, à propos de la loi visant à prolonger l'usage du passeport franco-français, en cliquant ICI.

(Compte rendu : Monique, photos : Sophie et Luc)

Visite chez Michèle Victory le 1er octobre 2021 Visite chez Michèle Victory le 1er octobre 2021 Visite chez Michèle Victory le 1er octobre 2021 Visite chez Michèle Victory le 1er octobre 2021 Visite chez Michèle Victory le 1er octobre 2021

Articles de presse



(Si la lecture de cet article pose problème sur un téléphone, utilisez votre écran dans sa largeur)
100- Article de presse

(Si la lecture de cet article pose problème sur un téléphone, utilisez votre écran dans sa largeur)
100- Article de presse
0 0 0 0 0