Vers le haut de page
Vers le bas de page
100- Lutte contre les mesures politiques anti-covid en Vivarais

Soutien aux gens en difficulté

30- Soutien !

Les mesures discriminatoires et complètement illégales prises par le gouvernement Macron ont déjà contraint nombre de personnes à se faire injecter la substance expérimentale faussement nommée « vaccin ». Celles et ceux qui résistent à cette honteuse obligation déguisée se retrouvent dans la plupart des cas sans salaire.
15- Soutien !
Afin d'aider ces personnes en difficulté, il a été décidé lors du rassemblement du samedi 11 septembre place des Cordeliers à Annonay de lancer un appel aux dons.

Vous pouvez remettre votre participation au cours des rassemblements du samedi. Pour des raisons pratiques, privilégiez les dons en espèces. Frédérika est chargée de la gestion de ces fonds, en accord bien entendu avec les gens concernés. C'est à elle qu'il faut remettre votre participation ; en cas de doute, n'hésitez pas à vous approcher du micro, il y a toujours quelqu'un qui pourra vous renseigner et/ou lui faire passer votre don.

À noter : plusieurs des suspendues des Cordeliers ont confactionné de sympas petit cœurs sentant bon la lavande (voir image ci-contre). Ces cœurs sont vendus en soutien au prix que chacun veut bien fixer lui-même. Nombreuses et nombreux sont celles et ceux qui se sont offert un « cœur de suspendue » en leur apportant par la même occasion leur soutien.

En 2022, la collecte continue. N'hésitez pas à donner pour les suspendu(e)s !

100- Tracts 100- Tracts